sick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
sick

forum pour l alliance sick univers 59 sur ogame
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Poser votre Candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Malokoxis666

Malokoxis666


Messages : 142
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 31
Localisation : Capbreton 40 (landes)

Poser votre Candidature Empty
MessageSujet: Poser votre Candidature   Poser votre Candidature Icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:43

Arrow Pour poser votre candidature, c'est dans cette parti là. L'alliance prendra ensuite une décision...

Malokoxis666.
Revenir en haut Aller en bas
seldon

seldon


Messages : 121
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 33
Localisation : paris

Poser votre Candidature Empty
MessageSujet: Re: Poser votre Candidature   Poser votre Candidature Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:35

et c'est toute l'alliance qui peut donner sont avis sur la candidature
Revenir en haut Aller en bas
silverst
Invité




Poser votre Candidature Empty
MessageSujet: Re: Poser votre Candidature   Poser votre Candidature Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:13

Bien le bonjour a tous Exclamation Exclamation Exclamation

Mon nom est silverstorm 1er tongue .
j'ai 16 ans, et j'ai décidé de poser ma candidature pour pouvoir entrer dans votre alliance.
Bon commençons par la mauvaise nouvelle. En effet actuellement je n'ai que 350 points. Voila pour le début. Et comme vous n'affichez pas de limite de points je me suis donc laisser tenté malgré votre classement.
a part ça je suis du genre raider j'aime bien attaquer les autres ce qui me permet d'obtenir des ressources plus facilement bien que je ne possède pas encore de flotte bien conséquente. Mais ça va aller en s'arrengeant vu que je raid souvent^^
Je suis actif sur les forums et je pense être assez sympa Razz

voila pour moi sinon votre team m'intéresse car votre présentation m'a intéressée et beaucoup plus, et puis bien sur pour être franc votre classement.

en espérant une réponse favorable et sinon bon jeu a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
seldon

seldon


Messages : 121
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 33
Localisation : paris

Poser votre Candidature Empty
MessageSujet: Re: Poser votre Candidature   Poser votre Candidature Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:25

pour moi c'est ok!!
alors poste ta candidature IG (in game)
j'èspère que tu est motivé!!
bon jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
silverst
Invité




Poser votre Candidature Empty
MessageSujet: Re: Poser votre Candidature   Poser votre Candidature Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:25

d'accord bah merci alors!! oui je suis motivé!!! pour sur! je vais donc poser ma candidture bounce bounce bounce

a+ ingame What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Malokoxis666

Malokoxis666


Messages : 142
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 31
Localisation : Capbreton 40 (landes)

Poser votre Candidature Empty
MessageSujet: Re: Poser votre Candidature   Poser votre Candidature Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:17

Salut a toi Silverst ! Je suis Malokoxis666, un administrateurs de l'alliance SICK, (Cyrilco est le 2ième) et je voi que tu a posé ta candidature sur le fofo et inGame . . les membres sont favorables ( ceux qui on donner leurs avis) . . Pour ma part, je trouve que tes points sont faible, mais ceci n'es pas grave, j'ai commencer moi-meme dans cette alliance avec 1 points seulements..

Je n'ai plus que 2 choses à dire,

Ta candidature est acceptée et Bienvenue dans notre alliance cheers
Revenir en haut Aller en bas
silverstorm

silverstorm


Messages : 37
Date d'inscription : 30/11/2008

Poser votre Candidature Empty
MessageSujet: Re: Poser votre Candidature   Poser votre Candidature Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:25

Merci a toi et aux autres aussi Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Malokoxis666

Malokoxis666


Messages : 142
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 31
Localisation : Capbreton 40 (landes)

Poser votre Candidature Empty
MessageSujet: Re: Poser votre Candidature   Poser votre Candidature Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:28

Avec Plaizir !!!!!!! jocolor cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poser votre Candidature Empty
MessageSujet: Re: Poser votre Candidature   Poser votre Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poser votre Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sick :: forum externe :: candidature-
Sauter vers: