sick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
sick

forum pour l alliance sick univers 59 sur ogame
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation silverstorm 1er

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
silverstorm

silverstorm


Messages : 37
Date d'inscription : 30/11/2008

Présentation silverstorm 1er Empty
MessageSujet: Présentation silverstorm 1er   Présentation silverstorm 1er Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:58

salut salut!
je suis le nouveau!!
bon mon vrai surnom c'est silverstorm 1er mais jai mis 1er paske sinon cété déja pris lol donc appelez moi silverstorm ou juste sil Laughing
sinon a part ça j'ai 16ans je suis en secondes bien sur j'ai pas redoublé tongue
je ne joue actuellement que sur pc a COD4 et depuis peu je me suis remis a ogame^^
je joue aussi de la guitare classique et électrique. ma bon non sono un buon guitariste encora é!!!
j'aime bien les langues etrangeres, mais surtout le japonais que japprend en regardan les mangas en vostfr lol! comme bleach, naruto, full metal alchemist et d'autres Very Happy
voila voila bonne nuit sinon!!!

Sayonara! aligato gosalimas, gracie, grazie, thanks, et merci a tous pour l'acceuil

a+ in-game
Revenir en haut Aller en bas
seldon

seldon


Messages : 121
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 33
Localisation : paris

Présentation silverstorm 1er Empty
MessageSujet: Re: Présentation silverstorm 1er   Présentation silverstorm 1er Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:20

yo slt!!
t'es pas le seul a joué a la guitar!!!
moi aussi j'y suis!!!! et c'est coooolll !!
bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
silverstorm

silverstorm


Messages : 37
Date d'inscription : 30/11/2008

Présentation silverstorm 1er Empty
MessageSujet: Re: Présentation silverstorm 1er   Présentation silverstorm 1er Icon_minitimeMar 2 Déc - 1:00

lol ok mci What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Malokoxis666

Malokoxis666


Messages : 142
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 31
Localisation : Capbreton 40 (landes)

Présentation silverstorm 1er Empty
MessageSujet: Re: Présentation silverstorm 1er   Présentation silverstorm 1er Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:57

Bienvenenue a toi !! Moi aussi je jfait de la guitare !! cheers cheers jen ai deux mais se sont des electraques ^^ je joue bcp de metal. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation silverstorm 1er Empty
MessageSujet: Re: Présentation silverstorm 1er   Présentation silverstorm 1er Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation silverstorm 1er
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation blitz_
» Présentation Malokoxis666
» Presentation Johndeuf89
» présentation seldon
» présentation de cyrilco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sick :: forum externe :: presentation-
Sauter vers: